Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenombre22
14 octobre 2007

Mon Week End (Sans ma Gomar) :(

Encore un week end où l'on ne s'est pas vues... ça va faire environ 3 semaines qu'on ne s'est pas vraiment vues en soirée!

La faute à qui? À personne: toi tu essayes de voir Guly en priorité et puis aussi les filles, moi j'ai pas vraiment de moyen de transport pour me déplacer (genre jusqu'à Montmorency), j'ai pas envie de demander qu'on vienne me chercher, et puis surtout pas d'argent et comme chaque sortie est dans un lieu où il faut payer... :s
Vivement une soirée posée chez quelqu'un, ou plutôt vivement ma paye!!!

Sinon qu'ai-je fait ce week end? Ha! Tu vas sûrement rigoler pour ma soirée de vendredi soir...
Je suis partie déjà à la Bodéga avec Sandra (normal pour le moment), et puis on s'est finalement retrouvées par le plus grand des hasards au Hustler, très grand club de strip-tease à Paris!

l14  Donc c'était marrant on a bien rigolé, c'est un pote à Sandra qui nous a tout payé! Le mec est blindé de tunes! Mais hyper sympa. Et ces enfoirés m'ont payé une lap dance!! Avec une fille bien sûr vu que c'est un club pour les hommes...
C'était merveilleux!! lol (phrase ironique).

Et sinon samedi j'ai essayé de venir, mais aucun moyen possible...

Donc voilà pour mon week end.

Ha j'oubliais, aujourd'hui j'ai été courir en forêt, pour entretenir la forme bien sûr ^^

Voilàààà!! Et toi? Raconte ton Week end !!!

biere2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité