Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenombre22
16 octobre 2007

Ce Qui Me TroTTe DaNs La TêTe

clapton_small_710561

Hello ma biatch préférée!! Alors, point par point ce que j'ai dans la tête en ce moment...

Tout d’abord, une playlist, à télécharger ma poulette, et immediatly je te prie !!

¤ I shot the sheriff et Old love, Eric Clapton, version concert Hyde Park

¤ Everything, Master Blaster et I want love, Jehro

¤ Will you still love me tomorrow, Amy Winehouse

¤ Home et Feeling good, Michael Bublé

¤ TOUT le dernier album de Ben Harper intitulé Lifeline (11 chansons)

¤ Love hurts, Incubus

¤ Peaches and cream, What you want, Betterman, John Butler Trio

Des valeurs sûres et des nouveautés mega bien.

Sinon qu’ai-je en tête ?

¤ Voir absolument ma Gomar ce week end

¤ Préparer un super séjour pour Joao

¤ Trouver LA banque quand Joao sera parti

¤ Faire la coloration chocolat qui vient de sortir chez l’Oréal représentée par Pénélope Cruz

¤ Lucille est vraiment une pauvre fille : même Christophe ne veut plus lui parler parce qu’elle a dit à sa copine : «  Nan mais moi et Christophe on est jamais vraiment sortis ensemble, mais c’est tout comme, y’a ce petit truc entre nous qu’il n’aura jamais avec qui que ce soit d’autre, ça reste ambiguë !  ». Brille toujours par son intelligence et sa finesse c’est fou !

¤ Envie de faire la cuisine

¤ Je veux des bottes noires à talons aiguilles :p

¤ Je vais m’inscrire dans la salle de sport de Saint-Leu pour faire du Body Sculpting, Abdos fessiers etc.

                        Etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité